A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A amboise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dady

MessageSujet: A amboise   Lun 15 Oct - 15:28

BOn ba j'ai dit que je ferais le ti compte-rendu du concert à amboise, donc je le fait... même si j'ai le sentiment que beaucoup y était.. Laughing

c'était donc au festival les courants à amboise, le 3juillet (zavez vu, j'ai bien retenue la date.. Rolling Eyes ) que personnellement j'ai découvert thérèse. à la base, j'y aller avec une amie pour aller voir volo, j'avais vu que la première partie était une certaine Thérèse, mais j'avais jamais entendu parler..
c'était mon 2ème jour de retour en france, et j'ai fait que des découvertes ^^ et des bonnes Very Happy

j'avais lu vite fait sur le net que thérèse était du genre chanson à texte "comique" donc je me suis dit que ça pourrait me plaire, car j'écoutes pas mal de musique dans ce style là, même si la description ne veut rien dire celon moi What a Face

et donc voilou, à la première chanson j'ai adoré

les chansons, la musique, les paroles, la façon dont c'est tourné, comment elle joue sur scène, fin bref, j'ai vu cette première partie et je suis devenue une tite fan de thérèse!! Very Happy

y'avait pas grand monde dans la salle, mais ce qui m'a "choquée" le plus, fin que j'ai trouvé le plus idiot surtout, c'est que pas mal de gens ne sont pas venu à la première partie (pour Thérèse) et sont venu juste pour Volo, j'ai trouvé ça dommage, ça permet toujours de découvrir de nouveau truc, bon à moins qu'ils connaissaient déjà et qu'ils aimaient pas lol!

fin voilou en gros, j'ai découvert Thérèse et ce fut une bonne découverte, depuis j'essaye de la faire découvrir à des amis, mais comme je l'ai dit dans un autre post, je trouves qu'il est mieux de la voir sur scène que de l'écouter sur cd, y'a pas à dire, rien ne vaut la scène!!!

donc gros plaisir d'avoir découvert cette artiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Flo

MessageSujet: Re: A amboise   Jeu 18 Oct - 17:33

pareil Very Happy

Quoi je suis fainéant ? non même pas vrai!!
mais tu as dit ce que je pensais et que je pense toujours d'ailleurs alors j'ai rien à rajouter !

Juste que dans ce qui sont venu dans la salle que pour volo y avait Stephane des wriggles (ou Noof tout seul) et sa femme, mais lui a une excuse je crois!! Il devait être dans les loges avant
Revenir en haut Aller en bas

A amboise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1