A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Monsieur le directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tételle

MessageSujet: Monsieur le directeur   Jeu 10 Jan - 2:00

N'ayez pas peur, ceci n'est pas une missive au patron, c'est un post de présentation d'un déjanté de plus… et en plus, c'est le 100e message du forum cheers cheers

http://mledirecteur.free.fr
M. le directeur, le punk lover toulousain (pour une fois, c'est pas un nantais). C'est un fou furieux avec une drôle de voix, il chante en anglais, il s'éclate sur sa gratte, il a un super son ! C'est bon pour se défouler, mais sans s'énerver, non non, tout cela est très bon enfant Razz
En plus, il a pour très bonne habitude de se mettre entièrement nu pour interpréter ses chansons… (si si) Et en plus, il est plutôt bien fabriqué !
Moralité mesdemoiselles (et messieurs, vous pouvez aussi apprécier sa musique, faute d'apprécier sa plastique) ne le manquez pas s'il passe près de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tételle

MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Ven 18 Avr - 18:21

Je reprends ce topic pour vous dire que Mr le directeur est à Nantes ce week end, pour le Velvet tour festival. Il jouera donc au Blockaus vendredi (c'est à dire aujourd'hui) hum, c'est ptêt un peu tard pour l'annoncer, mais si vous avez rien de prévu, courez-y !
Tételle

MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   Dim 20 Avr - 20:33

Wwow, juste pour vous dire : Suis pas allée au concert, mais pas contre, j'ai croisé Mr le directeur en soirée, après son show. J'lui ai même fait la bise !!!!!! Very Happy Very Happy

Euh, il m'as dit qu'il était content de sa prestation, mais qu'il s'était pas mis tout nu car le contexte s'y prêtait pas... (il jouait dans le cadre d'un festival) Arf, il manque à tout ses devoirs ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monsieur le directeur   

Monsieur le directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1