A tout ce qui va de travers...

Forum de Thérèse

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les tit'nassels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dady

MessageSujet: Les tit'nassels   Ven 30 Mai - 15:21

Bon tout ceux qui ont déjà vu as de trèfles en concert les connaissent forcément Razz Razz

sont toujours (fin souvent plutôt ^^ ) en première partie d'as de trèfle, ou inversement... Very Happy
fin je sais pas si c'est le cas encore, ça fait longtemps que l'un ou l'autre groupe je les ai pas vu sur scène !!

Originaire de Roanne, ce groupe commence à prendre forme en 1998.

Les Tit' Nassels enchaînent les concerts avant de sortir leur 1er album en 2000. Ce duo est construit sur une base guitare et voix. Le point de départ est un plaisir commun à chanter des chansons populaires françaises (Brel, Barbara) ou d'autres (les Beatles, Mano Solo). Il est composé de Sophie et Axl.

Alors les tit'nassels c'est :

Le duo alterne les chansons populaires et les chansons à textes. Il enrichit cette petite formation par des sons placés en direct. La musique est ainsi très variée et d'une couleur "bon enfant". Piano, chant, accordéon, mélodica, métallophone, wood-block, kazoo, percussions ou babioles... viennent ponctuer adroitement la ligne de texte.

En avril 2008, le duo originaire de Roanne publie "Deux, trois, trucs", un album enregistré au studio du Chanay sous la direction de Kent et Lionel Duchaussoy.

Vi vi, j'ai fais un copier-coller de la personne qui a écrit ça sous wiki... Rolling Eyes
jsuis pas douée pour faire des phrases qui ont un sens pour les chanteurs que j'aime bien Embarassed lol! lol!

fin voilà, vous pouvez écouter un extrait ici Smile

http://www.myspace.com/titnassels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dadydounette.blogspot.com/index.html
Tételle

MessageSujet: Re: Les tit'nassels   Lun 2 Juin - 0:10

ohhh, bah merci Dady, l'important c'est de donner le nom et l'envie d'écouter.

Les tit'nassels : bah voui, comment lancer le sujet As de trèfle sans parler d'eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Les tit'nassels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1